Search our portfolio

Chapelle d’Ausone

First Grand Cru Classé A of Saint-Emilion, Château Ausone is one of the oldest property in the Bordeaux vineyards. History is that it occupies the site of the magnificent villa that the poet and proconsul Ausone owned in Lucaniac (Saint-Emilion)....

Chapelle de la Mission Haut-Brion

The property owes its name, its origin and its old reputation to a historic congregation called “Congregation of the Mission” or “Lazarists”, founded in the seventeenth century by Saint Vincent de Paul. Since 1983, La Mission Haut Brion is one...

Chapelle de la Solitude (Red)

Not far from the town of Martillac, the Domaine de la Solitude has been home to the Sisters of the Holy Family since 1854. The sweet melancholy that reigns over the years has shaped this magnificent terroir of Graves, imbued...

Chapelle de la Solitude (White)

Not far from the town of Martillac, the Domaine de la Solitude has been home to the Sisters of the Holy Family since 1854. The sweet melancholy that reigns over the years has shaped this magnificent terroir of Graves, imbued...

Chapelle de Potensac

Château Potensac has a long family history. Indeed, this estate belongs to the Delon family since a very long time and has always been passed down from generation to generation by the women of the family. Today, the estate is...

Châtau Acker Perreau (Red)

Château Acker Perreau is a wine created by the Acker Vineyard, one of the oldest properties in the history of the region, owned by Jean-Paul Acker. The property also hosts guest rooms, rewarded by 3 ears. Château Acker-Perreau was born...

Château Acker Perreau (white)

Le Château Acker Perreau est un vin crée par le Vignobles Acker, l’une des plus anciennes propriétés dans l’histoire de la région, détenue par Jean-Paul Acker. La propriété accueille également grâce à des chambres d’hôtes, récompensées par 3 épis. Le Château Acker-Perreau est...

Château Angélus

This history of Château Angélus is a family history. The estate is located at less than a miles of the renown church tower of Saint-Emilion in the heart of a amphitheater. The owners of the estate have been the Boüard...

Château Ausone

First Grand Cru Classé A of Saint-Emilion, Château Ausone is one of the oldest property in the Bordeaux vineyards. Its History is that it occupies the site of the magnificent villa that the poet and proconsul Ausone owned in Lucaniac (Saint-Emilion). It...

Château Barde Haut

Château Barde-Haut has been owned by Sylviane Garcin-Cathiard for eighteen years, and also owns Clos l’Eglise in Pomerol, Château Haut-Bergey and Château Branon in Léognan. After its purchase by the vineyards Garcin, the property is totally renovated. Important investments are...

Château Barrail Meyney

The history of Château Barrail Meyney begins with Patric Esben in 1995. Initially consisting of 9 hectares in the town of Génissac, the property now covers 30 hectares, spread over several appellations. Château Barrail Meyney is located in two villages:...

Château Beau-Séjour Bécot

The history of Château Beau-Séjour Bécot dates back to the 3rd century, when the Romans planted the first vines. It was in 1969 that Michel Bécot, then owner of Château La Carte, acquired Château Beau-Séjour. But it was not until...

Rechercher dans notre catalogue

Chapelle de la Mission Haut-Brion

Histoire La propriété doit son nom, son origine et sa vieille réputation à une congrégation historique qu’on appelait « Congrégation de La Mission » ou « Lazaristes », fondée au XVIIème siècle par Saint Vincent de Paul. Depuis 1983, La Mission Haut Brion est...

Chapelle de la Solitude (Blanc)

Histoire A quelques encablures de la commune de Martillac, le Domaine de la Solitude abrite depuis 1854 les Sœurs de la Sainte Famille. La douce mélancolie qui y règne a façonné au fil des années ce magnifique terroir de Graves,...

Chapelle de la Solitude Rouge

Histoire A quelques encablure de la commune de Martillac, le Domaine de la Solitude abrite depuis 1854 les Soeurs de la Sainte Famille. La douce mélancolie qui y règne a façonné au fil des années ce magnifique terroir de Graves,...

Chapelle de Potensac

Histoire Le Château Potensac est empreint d’une longue histoire familiale. En effet, ce domaine appartient à la famille Delon depuis la nuit des temps et s’est toujours transmis de génération en génération par les femmes de la famille. Aujourd’hui, le...

Château Acker Perreau (Blanc)

Le Château Acker Perreau est un vin crée par le Vignobles Acker, l’une des plus anciennes propriétés dans l’histoire de la région, détenue par Jean-Paul Acker. La propriété accueille également grâce à des chambres d’hôtes, récompensées par 3 épis. Le Château Acker-Perreau est...

Château Acker Perreau (Rouge)

Le Château Acker Perreau est un vin crée par le Vignobles Acker, l’une des plus anciennes propriétés dans l’histoire de la région, détenue par Jean-Paul Acker. La propriété accueille également grâce à des chambres d’hôtes, récompensées par 3 épis. Le Château...

Château Angélus

Histoire L’histoire du Château Angélus est une histoire de famille. A moins d’un kilomètre du célèbre clocher de Saint-Emilion, au cœur d’un amphithéâtre, sur le fameux « pied de côte » exposé plein Sud, le Château Angélus traduit tout l’attachement de la...

Château Ausone

Histoire Premier Grand Cru Classé A de Saint-Emilion, le Château Ausone est une des plus ancienne propriété du vignoble Bordelais. L’histoire veut qu’il occupe l’emplacement de la magnifique villa que le poète et proconsul Ausone possédait à Lucaniac (Saint-Emilion). C’est...

Château Barde-Haut

Histoire Le Château Barde-Haut est une propriété de Sylviane Garcin-Cathiard depuis dix huit ans, également propriétaire de Clos l’Eglise à Pomerol, du Château Haut-Bergey et du Château Branon à Léognan. Après son rachat par les vignobles Garcin, la propriété fait...

Château Barrail Meyney

L’histoire du Château Barrail Meyney débute avec Patric Esben en 1995. D’abord constitué de 9 hectares sur la commune de Génissac, la propriété s’étend aujourd’hui sur 30 hectares, répartis sur plusieurs appellations. Le Château Barrail Meyney est situé sur deux...

Château Beau-Séjour Bécot

L’Histoire du Château Beau Séjour Bécot remonterait au IIIè siècle, lorsque les Romains y plantèrent les premières vignes. C’est en 1969 que Michel Bécot, alors propriétaire du Château La Carte, se porte acquéreur du Château Beau-Séjour. Mais ce n’est qu’en...

Château Beauregard

L’histoire du Château Beauregard remonte au XIIè siècle et aux Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem, à qui l’on doit la célèbre Croix des Templiers, emblème de Beauregard. Ce n’est qu’en 1795, sur les ruines du manoir restant que...