Nous souhaitons concentrer notre attention aujourd’hui sur la magnifique propriété de la famille BONNIE, château Malartic Lagravière, dont le vignoble est reconnu pour être situé sur une des plus belle croupe de graves de Léognan.

Fort de nombreux investissements menés dans la restructuration du vignoble et des chais, château Malartic Lagravière a retrouvé toutes ces lettres de noblesse depuis 1998.

Dans  le vignoble, la gestion est parcellaire et la culture de la vigne raisonnée, respectueuse ainsi de l’environnent et de l’état sanitaire des grappes. Le chai abrite un procédé entièrement gravitaire, où les plus grands soins sont apportés pour protéger le raisin, à chaque étape : de la réception des vendanges à l’entonnage.

La presse est aujourd’hui unanime : les vins du château Malartic Lagravière ont une qualité impressionnante. Nous avons ainsi le plaisir de vous offrir trois millésimes marquants de cette propriété :

Château Malartic Lagravière rouge 2008 :

« un des vins les plus impressionnants de ce millésime »

91-94 – Robert PARKER

Château Malartic Lagravière blanc 2008 :

« Top 2008 white Bordeaux » 91 – Wine Spectator

Château Malartic Lagravière rouge 2011 :

« Arômes floraux d’une netteté et d’une franchise exemplaires, texture riche et serrée, terroir magnifiquement mis en valeur, grand vin de garde » 

17,5 – Bettane & Desseauve

Malartic B&R

Si vous souhaitez recevoir l’offre merci de nous envoyer un mail à

ventes@bordeaux-tradition.com

Profitez-en pour découvrir également le nouveau site du château Malartic Lagravière extrêmement riche en informations et disponible sur tous vos supports : ordinateur, téléphone et tablette. Tout est aujourd’hui à porté de main : historique du château, fiche techniques, revues de presse, presse book, photos, vidéos mais également les actualités du château dont la plus récente le bilan des vendanges 2013 ! Une chose est sur, ayant été vendangés après le weekend estival du 19&20 octobre, les cabernets ont été cueillis murs et ont donc un atout qualitatif considérable… Le Malartic 2013 sera donc plutôt « Cabernet »… et nous vous laissons le plaisir de le découvrir dès le printemps prochain.

Site Malartic