Primeurs  2015 : les sorties Primeurs vont bientôt débuter …

Primeurs 2015

Après la semaine de dégustations des Primeurs 2015, du 04 au 08 Avril 2016, durant laquelle nous avons tous eu l’opportunité de découvrir ce millésime 2015 très prometteur (cf « notre avis sur les Primeurs 2015« ), les sorties des vins ne devraient plus tarder … Pour preuve, nous vous avons déjà fait parvenir une offre du Château Pomeys 2015 ce vendredi. 

Ainsi, nous tenons à vous rappeler que Bordeaux Tradition dispose de trois outils de diffusion de ses offres Primeurs.

Tout d’abord, si vous faites partie de notre liste d’envois, vous recevrez quotidiennement, dès la sortie des vins, une offre de notre adresse ventes@bordeaux-tradition.com dans laquelle vous retrouverez: le prix, les dates de disponibilité, les notes et commentaires de la Presse ainsi que tous les points « Pourquoi acheter ce vin«  que nous veillons à mettre à jour régulièrement. Si vous ne faites pas encore partie de notre liste, rien de plus simple, contactez nous à cette même adresse mail en nous indiquant votre nom, votre société et le type d’offre que vous souhaitez recevoir. Nous serons ravis de vous compter parmi nos nouveaux contacts. 

Ensuite, comme depuis plusieurs années, Bordeaux Tradition administre un intranet, réservé à nos clients professionnels: www.pro.bordeaux-tradition.com. Il s’agit là d’un outil unique à Bordeaux et très pratique puisque vous pourrez retrouver, entre autre, toutes les fiches techniques des vins, l’historique des prix des précédentes campagnes Primeurs ainsi que les notes des journalistes par millésime. Pour vous connectez, vous devez disposer d’un identifiant et d’un mot de passe que vous pouvez demander en envoyant un mail à notre adresse: marketing@bordeaux-tradition.com

Enfin, grande nouveauté de cette campagne Primeurs 2015, nous avons décidé de créer un compte Twitter privé et protégé sur lequel nous publions toutes nos offres Primeurs (et livrables) en temps réels: @BdxTradition ! Ajoutez-nous et activez les notifications, vous recevrez directement sur votre écran de smartphone notre offre sous ce format : « Offre Primeur: Château Pomeys 2015 à x€. Un gain de temps indéniable !

Primeurs 2015

En attendant de vous retrouvez sur nos différents réseaux, Bordeaux Tradition vous souhaite une merveilleuse campagne Primeurs 2015 et vous fait partager cette fabuleuse semaine de dégustations à travers une courte vidéo