Fleur Cardinal contrefacon

A compter du millésime 2011, le Château Fleur Cardinale met en place une protection anti-contrefaçon avancée, grâce au système Tesa VeoMark®. Ce système de lutte contre la contrefaçon se démocratise et de plus en plus de grands Châteaux optent pour cette nouvelle protection comme Château Beychevelle ou encore Château Lafite.

Le système de fonctionnement :

  • Une authentification claire et unique par bouteille permet de garantir davantage de sécurité en s’appuyant sur des caractéristiques d’identification visibles et cachées.
  • Une étiquette autocollante en polymère sera apposée directement sur la capsule de chaque bouteille de Château Fleur Cardinale.

Chaque scellé est unique

  • L’authentification se fait très simplement en version mobile en flashant le code 2D sur le scellé, l’utilisateur est donc directement dirigé sur une plateforme invitant à verifier le code ID puis à saisir les 4 digits présents sur le Tesa VeoMark®.
  • La plateforme indique ensuite si la bouteille est authentique ou non.

Comment procéder ?

Suivez le lien suivant pour accéder à la plateforme Tesa Scribos et authentifiez vos bouteilles de Château Fleur Cardinale : fleurcardinale.bxwa.eu

Publié le: