Maison de négoce internationale
Une question ? 05-56-69-25-30

Olivier Bernard

Nous avons le plaisir de vous présenter la naissance de deux perles rosées signées Olivier Bernard: le Rosé de Chevalier 2015 et le Rosé de la Solitude 2015

En effet, la stratégie entreprise par Olivier Bernard et l’ensemble de son équipe depuis 2009, a hissé le Domaine de Chevalier parmi les plus grands vins de Bordeaux. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter son interprétation des rosés de Bordeaux millésime 2015, issus de ses propriétés Domaine de Chevalier et Domaine de la Solitude. 

D’une part, le Rosé de la Solitude est le rosé produit au Domaine de La Solitude. D’autre part, le Rosé de Chevalier est le rosé du Domaine de Chevalier, Grand Cru Classé de Pessac-Léognan, issu des meilleures cuves de Cabernet Sauvignon.

Produit depuis plus de 20 ans, les Rosés de Chevalier et de la Solitude ont été marqués par une nouvelle orientation. Olivier Bernard décida de s’attaquer de front aux idées reçues, véhiculées par le clairet de nos grands-parents. L’objectif, une couleur vive, une plus grande tension en bouche et une expression des arômes encore plus intense. Pour symboliser ce changement de style, un nouvel écrin était nécessaire. La bouteille a alors été entièrement repensée,  reflétant ainsi l’élégance et la modernité de ces rosés. Dessinée par un remarquable verrier français, Saver Glass, la bouteille est habillée d‘une étiquette rose poudré en forme de médaillon. L’absence de capsule finit d’accentuer la singularité de cette bouteille. Ainsi, ces deux vins portent la signature unique d’un des meilleurs winemaker: Olivier Bernard. Il s’agit là de Rosés premium issu de Cru Classé de Bordeaux. 

Ces vins accompagneront parfaitement un repas d’été. 

Alors pour plus d’informations à propos de l’offre sur les Rosé 2015 d’Olivier Bernard, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@bordeaux-tradition.com ou par téléphone au +33 5 56 69 25 30.

Pensez également à notre site professionnel où vous pouvez retrouver toutes les fiches techniques par millésime, les revues de presse et nos prix: Bordeaux Tradition.

Retrouvez les sites des Châteaux: ici  et ici