Ecrit le:

Mis à jour:

Notre site Pro

Site Pro

Bordeaux Tradition met à votre disposition un site professionnel : www.pro.bordeaux-tradition.com 

Ce site est un outil unique à Bordeaux qui vous sera d’une très grande utilité pendant les campagnes Primeurs mais également pour vos commandes livrables. En effet, il s’agit d’un site entièrement gratuit et protégé. Une fois connecté, grâce à l’identifiant et au mot de passe que nous vous attribuons, vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires à votre prise de décision, entièrement gratuitement. 

En effet, nous nous chargeons de mettre à jour aussi régulièrement que possible une multitude de détails pour chaque vin que nous vendons, soit plus de 200 vins. Ainsi, si vous êtes intéressé par un vin de Bordeaux, rendez-vous sur notre site professionnel où vous trouverez gratuitement: 

  • Les prix avec historique des campagnes primeurs précédentes : un tableau récapitulatif vous indiquera, année par année, le prix et les notes accordées pour les millésimes antérieurs. De cette manière vous aurez la possibilité d’avoir un aperçu de la logique suivie par les châteaux de campagnes primeurs en campagnes primeurs. 
  • Les fiches techniques officielles : à chaque mise en marché d’un vin, nous relayons sur notre site professionnel les fiches techniques officielles transmises par les propriétés. Ainsi, vous pourrez avoir des explications détaillées sur la vinification de chaque millésime.
  • La présentation du millésime: de la même manière que pour les fiches techniques, dès réceptions, nous relayons les présentations des millésimes rédigées par les propriétés.
  • Les revues de Presse : Autant que possible, nous indiquons l’ensemble des notes et commentaires de la Presse au sujet des vins mis en marché. 
  • Les notes des journalistes : nous concentrons dans un fichier unique toutes les notes des journalistes à chaque campagne Primeur, de Neil Martin, à James Suckling, en passant par Jancis Robinson, Jane Anson, Tim Atkins, René Gabriel, La Revue des Vins de France ou encore Gault&Millau. 
  • L’histoire de la propriété, les atouts du vin et le mot du propriétaire: pour chaque vin, nous expliquons quelle est l’histoire de la propriété, quels sont ses atouts techniques et ses atouts commerciaux avec le fameux « Pourquoi acheter ce vin? »
  • Une mise à jour hebdomadaire des tarifs en vigueur sur la Place de Bordeaux: chaque semaine nous mettons à jour notre fichier relatant les prix des vins sur la Place de Bordeaux.

 

Notre compte Twitter privé

https://twitter.com/BdxTradition

 

Bordeaux Tradition sait que la campagne Primeurs est toujours une période très chargée. Afin de vous faciliter les choses pendant cette période, nous avons créé un compte Twitter privé et protégé où vous pourrez retrouver toutes nos offres en temps réel avec les prix. Non seulement ce compte vous permettra de libérer votre boite de réception des nombreux mails que vous recevez, mais ce sera également un vrai gain de temps pendant cette période chargée des Primeurs !

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à notre compte : BT en Primeurs et d’activer les notifications !

Par la suite, vous recevrez, sous forme de message « Push » directement sur votre écran de smartphone, nos offres en temps réels et gratuitement sous cette forme: « Offre Primeur : Ch. du Retout Rouge & Blanc 2015 à X€ » (pour exemple). 

De cette manière, vous serez directement informé des vins qui viennent d’être mis en marché. Si vous souhaitez plus d’information sur le vin dont vous venez de recevoir le prix, il vous suffit simplement de cliquer sur le lien joint. Vous serez renvoyé à notre offre, avec le prix, le conditionnement, les restrictions géographiques, le fameux « Pourquoi acheter ce vin » et la fiche technique du millésime. 

Il s’agit là, d’une part, d’un gain de temps considérable grâce à cette centralisation de l’information qui occupe tout le monde : le prix. D’autre part, d’une formule adaptable à tous : du plus pressé qui se contentera du message Push sur son écran de téléphone, au plus miticuleux qui pourra avoir accès aux détails de la mise en marché. 

Pour en être convaincu, nous vous laissons vous connecter à notre compte twitter privé gratuit en cliquant ici : BT en Primeurs