Offrez-vous dès le début d’année les qualités d’un grand vin à prix tout doux avec l’Esprit de Chevalier second vin du célèbre Domaine de Chevalier. 

Esprit de Chevalier rouge 2009

Esprit de Chevalier Blanc 2009

Un vin tout aussi flatteur suffisamment complexe et structuré pour respecter l’image de la propriété et que vous allez pouvoir apprécier plus rapidement que le Grand vin. Dans ce vin d’exception 63% de cabernet sauvignon, 30% de merlot, 5% de petit verdot et 2% de cabernet franc pour le rouge et 75% de sauvignon et à 25% de sémillon pour le blanc.

Les conditions de sélection de l’Esprit de Chevalier sont aussi strictes que pour Domaine de Chevalier : ramassage des baies à pleine maturité mais surtout la sélection des barriques. En effet chaque barrique est dégustée par les 5 responsables sous l’œil avisé des oenologues Stéphane DERENONCOURT pour les rouges et Denis DUBOURDIEU pour les blancs. Si un d’entre eux émet un veto, la barrique est mise de côté de la sélection du Grand Vin. Elle sera alors regoutée afin de savoir si elle peut aller dans le 2nd vin. Si cette barrique est encore écartée elle ira alors dans le générique Pessac Léognan de la propriété.

L’Esprit de Chevalier un vin dont la qualité augmente d’année en année aussi bien en rouge qu’en blanc, et que vous allez pouvoir vous offrir dès Janvier 2014 en bouteille, demi bouteille et magnum dans des millésimes d’exception dont le très réputé millésime 2009 ! 

Si vous souhaitez recevoir l’offre de ce vin merci de nous envoyer un mail à

ventes@bordeaux-tradition.com

Plus d’informations sur le site du château, mais également sur notre site pro