Aujourd’hui nous avons reçu les voeux de l’Union des Grands Crus Classés de Graves pour cette nouvelle année 2016 ! Mais ce n’est pas tout. Nous avons également été informé par ce biais de la mise à jour de leur nouveau site internet : http://www.crus-classes-de-graves.com

De ce pas, nous cliquons sur ce lien et sommes redirigés sur leur site. Ainsi, nous découvrons une première page d’accueil où l’on retrouve une carte du vignoble bordelais où sont localisés les différents Châteaux appartenant à l’Union des Grands Crus Classés de Graves. En dessous de celle-ci, deux petites rubriques très utiles: une phototèque et les informations nécessaires pour contacter l’association. La phototèque recense de belles photos des différentes propriétés adhérantes à l’Union, classées par ordre alphabétique. Enfin, dans la colonne la plus à droite, on retrouve l’essentiel: la liste des Châteaux de l’Union des Grands Crus Classés de Graves

Lorsque l’on clique sur l’un des liens, une page s’ouvre avec le détail de la propriété concernée. Pour exemple, s’agissant du Château Haut-Brion, un beau visuel de la bouteille Château Haut Brion 2003 nous accueille. On découvre également ses coordonnées et une photo de la propriété. Enfin, une rubrique nous permet d’être redirigée vers le site internet du Château. Il en va de même pour l’ensemble des Châteaux référencés sur ce nouveau site. 

De plus, sur chaque page, il est toujours possible de retourner vers la présentation de l’Union. Egalement, le Menu permet aussi d’avoir un accès aux dernières actualités et de suivre les différents compte Twitter et Facebook de l’association. 

Pour plus d’informations ou une offre sur les vins des propriétés membres de l’Union des Grands Crus Classés de Graves, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@bordeaux-tradition.com ou par téléphone au +33 5 56 69 25 30.

Pensez également à notre site professionnel où vous pouvez retrouver toutes les fiches techniques par millésime, les revues de presse et nos prix: Bordeaux Tradition.

Grands Crus Classés de Graves