Vous l’aurez compris, les Primeurs arrivent à grand pas … ! C’est pourquoi nous recevons de plus en plus d’invitations à venir déguster ce Millésime 2015 qui s’annonce exceptionnel. 

Aujourd’hui ce fut le tour du Château d’Issan de nous inviter à découvrir les primeurs 2015. Comme il s’agit là d’une propriété familiale, nous souhaitons vous donner un peu plus de details

Propriété et partenaire familiale, tout d’abord, car le Château est actuellement dirigé par Emmanuel Cruse, cousin de Frédéric Bernard, dirigeant de Bordeaux Tradition. La première référence connue d’Issan remonte au XIIe siècle lors de l’occupation de la Guyenne par les Anglais. 3ème Cru Classé  de Margaux depuis 1855, le Château d’Issan fait face à la Garonne, à l’instar des plus  Grands Crus du Médoc tels que Ch. Margaux son illustre voisin, Léoville Las Cases, Pichon Longueville Comtesse de Lalande ou encore Palmer.

Mais, au delà d’une présentation du Millésime 2015, il s’agit également de célébrer le 70ème Millésime de la Famille Cruse (1945-2015) ! Dès lors, pour marquer l’évènement, le Château d’Issan reçoit pendant toute la semaine Primeurs,  (Lundi 4 – Vendredi 8 Avril), à la propriété, de 9h00 à 17h30. Attention, si vous souhaitez déguster au Château, il est impératif de faire votre demande à l’adresse: issan@chateau-issan.com 

Pour plus d’informations ou une offre sur les vins de nos propriétés familiales comme le Château d’Issan, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse contact@bordeaux-tradition.com ou par téléphone au +33 5 56 69 25 30.

Pensez également à notre site professionnel où vous pouvez retrouver toutes les fiches techniques par millésime, les revues de presse et nos prix: Bordeaux Tradition.

 

Château d'Issan